Derbyland 4 - Pack to the Future

9 - 10 mars 2019
Derbyland 4 - La Main Collectif - Les Nasty Pêcheresses © Kraken Mucho et Häagen Ezahd
© Kraken Mucho et Häagen Ezahd

Pour la 4e année consécutive Les Nasty Pêcheresses ont accueilli la dernière étape du Championnat de France N2 de roller derby, les 9 et 10 mars 2019 à Montreuil.

Cette année encore, le collectif La Main a sorti les outils et les pinceaux pour construire les décors de Derbyland 4. Le thème proposé par les Nasty ? "Pack to the Future", habile jeu de mots entre "pack" (terme technique de roller derby) et le film culte "Back to the future".
Ainsi, la billetterie se tenait dans l'atelier fou de Doc, les stands de merchandising ont pris l'allure des boutiques du centre-ville, et le bar s'est fait "diner" comme dans le film avec mur d'écrans et robot-serveur !
Tout le week end, les joueuses et les supporters ont pu se faire maquiller par Vincent Brière, pour des matchs toujours plus spectaculaires.
Le snack proposait ses fameuses guirlandes de patates, usinées sous les yeux ébahis des gourmands, par l'étonnante machine de Lucien Schemel, qui n'a rien à envier aux inventions du Doc.
Et pour assurer le voyage jusqu'en 1985, la (presque) authentique DeLorean attendait les spectateurs à l'entrée.

Programme

5 matchs sur 2 jours
Roller Disco dimanche à 18h.
Et tout le week-end : performances artistiques, jeux d'arcade, make-up et queer chevelu, tombola, ribambelles de patates et les tant attendus Pêches Pêches Boys !

Événement organisé par les Nasty Pêcheresses - Roller Club Montreuillois.